L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tueur Empty
MessageSujet: Tueur   Tueur Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:05

Apres reunion des divers membres qui forment le conseil des lunars, ils nous est apparu que tu n'avais point l'esprit de la guilde. On as preferais se separer de toi en esperant que tu le comprenne. Si c'est pas le cas bah tans pis je m'y attend un peut si tu veut discuter de cette decition tu connais mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

Tueur Empty
MessageSujet: Re: Tueur   Tueur Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

je suis decoler de se qui c'est passer cette apres midi et se soir votre decision je ne la rejete pas et je m'y attender je pense que a force de ne pas dormir mes nerf eter a vife et que j'ai perdu un peu l'ider d'une guilde . jen suis navrer et si un jours vous me pardonner je serer ravit de revenir dans la guilde sinon ba pour l'instant je vais essayer de rentrer dans la guilde les copain d'abord ou lion-hearth enfin voila je tener a dire:
merci a :
-linoa , requieme le vampire , lark ange noir , blue perle , ortimor le sanguinaire , g-enu , kador-alfa , force-rouge , et tout les autre membre de la guilde et je tien a dire un grand merde a death mortuari desoler mais j'ai literalement peter les plomb et tu na pas aranger les chose se qui ma amener a perdre un esprit relatife d'une guilde …
enfin voila tout est dit jaurais serieusement voulu rester mais bon se n'est surement que 1 aurevoir ^^

tueur-de 1 dernier silent for hill
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

Tueur Empty
MessageSujet: Re: Tueur   Tueur Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:08

comme je l'ai dis dans un autre poste ce n'est pas la faute de death ,si tu as pete les plombs comme tu dis ben assume ,requi nous a demande notre avis et il a tranche nous ne reprenons pas un membre qui nous a decu ,bonne route a toi et bon jeu

Lin
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

Tueur Empty
MessageSujet: Re: Tueur   Tueur Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:34

...Je...Au revoir Tueur-De... pale Première fois que je vois sa ...c'est désolant mais c'est peut etre mieux comme sa... Sad

Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur Empty
MessageSujet: Re: Tueur   Tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: Taverne-
Sauter vers: